PRESSE INTERNATIONALE

 

 
 
« Nous avions des larmes de joie dans nos yeux… La mélancolie du mois de novembre s’est fait royalement oubliée. Le numéro Ballet Ballon des Vitaminés est de classe mondiale.  À lui seul ce numéro vaut la visite du spectacle.Ce spectacle prouve de façon impressionnante pourquoi le Canada est parmi les 8 meilleurs pays producteurs de cirque. Si vous cherchez un cadeau de Noêl originale avec une satisfaction garantie, c’est une valeure sûre. »
DoppelBlick

 

 

«Les favoris du publique sont très clairement Vincent Dubé et Sébastien Tardif, qui forment le duo « Les Vitaminés » qui passent d’un numéro comique à l’autre. Ils nous livrent un grand combat de boxe et dansent avec des ballons de gymnastique de façon rafraîchissante. »
PodschunMindener Tageblatt, Allemagne
 
 
 
«Les Vitaminés seuls avec leurs ballons de gymnastique vous offre un numéro incroyablement drôle qui vous jette de la poudre aux yeux.»
Westfälische Nachrichten

 

 
« L’entrée du numéro de boxe est vraiment quelque chose lorsque soudainement, les deux comiques du spectacle, Vincent Dubé et Sébastien Tardif, se retrouvent au centre de la scène et ont l’idée originale de se battre. Complètement hilarant et personnellement mon point culminant du spectacle. »
Chapiteau.de
 
 
 
« Un spectacle international qui met le feu au derrière! »
Essen-West Lokalcompass.de 
 
 
 
« Un vrai coup de cœur a été le duo de Vincent Dubé et Sébastien Tardif qui démontre une comédie différente et d’un haut niveau. »« Le représentant du consulat canadien présent ce soir là était très fier des artistes du Québec. »
ESSEN Zeitung
 
 
 

« C’est très drôle, on a passé un très bon moment. Vous avez une vraie démagogie intelligente. »

Gilbert Rozon, M6, France 

 

 

« C’est enlevé, c’est rapide, c’est bien rodé, c’est bien joué. »

Patrick Dupont,M6, France 

 

 

« La grande force de leur duo est de véritablement s'intégrer au spectacle en y faisant plusieurs clins d'oeil très drôles et en adaptant continuellement leurs prestations au cours des 9 séances. »

Aucirque.com, France

 

 

« D'autres artistes, soit Les Vitaminés... ...ont présenté quelques acrobaties à la hauteur du Cirque Du Soleil. Les numéros ont tous été étourdissants, ahurissants, parfois humoristiques, et le public en redemandait. Du pur délire, dans le sens positif de l'expression. »

Canoe.com 

 

 

« … le spectacle des Vitaminés, sous l’arche du pont Bessières, enchante par son burlesque éculé, ses leçons d’élégance avec ballon de gym et tutus… ils osent des équilibres arrachant des « Oooh » d’émois aux spectateurs. »

24 Heures, Suisse 

 

 

« Après tout ce flot de paroles, la performance ultra physique et muette des Vitaminés (Vincent Dubé et Cbastien Tardif) offrait un contraste savoureux. C'est fou ce qu'on peut faire avec des muscles et deux ballons d'entraînement. »

Radio CHYZ , Myreille Soucis 

 

 

« Les Vitaminés et leurs "ballon exercice" joignaient l'art du cirque et de la danse pour un numéro rocambolesque et poétique. Rafraîchissant. »

Voir.ca, Québec 

 

 

« Charlie Chaplin, le musicien sorti de l’ombre de Charlot…« Le cirque et l’OSQ sont de retour au Grand Théâtre ce soir... deux clowns, danseurs d’une charmante drôlerie nous ont fait entrer dans l’esprit de la soirée. De dignes successeurs de Charlot que le public a chaudement applaudis (numéro de ballons). »

Journal le Soleil 

 

 

CIRQUE ET COMÉDIE